.::. Forum des PoKeMoN .::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::. Forum des PoKeMoN .::.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Don de votre compte.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shadow




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/10/2011

Le Don de votre compte. Empty
MessageSujet: Le Don de votre compte.   Le Don de votre compte. Icon_minitimeMer 5 Oct - 19:20

Bonjour ,


Je postule ma candidature pour la reprise de votre compte.
Je me présente :


Nom : //
Prénom : Mikaël
Âge : 16 ans
Lieu de Résidence : Alsace 68 ( HAUT-RHIN )
Loisirs : Ma copine , sortie entre amis , ogame , football.


Présentation IRL finie.


----------------------------------------------------------------------------------------


Présentation de mon expérience :


J'ai arrêter de jouer il y a 2 ans a Ogame , par manque de temps. Aujourd'hui j'ai décider de reprendre Ogame car mon envie de reprendre & j'ai de nouveaux le temps pour y jouer. J'avais arrêter je possédais un compte Top 10 appeler ' Akroma ' . Je connais toutes les techniques ghostages , raide , cacher la flotte tous ceux qu'il faut quoi ^^ .
Je vous met des éventuels liens de HOF ( si cela vous intéresse ) :


1 ) http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board847-univers-11-20/board855-uni-13/board988-hall-of-fame/928949-lockon-stratos-h-f-vs-messenger-low-akroma-lsa/#post9902031



2 ) http://board.ogame.fr/board98-les-archives-du-forum/board423-les-archives-la-vie-des-univers/board348-archives-guerres/65874-war-elsass-vs-halo/

3 )http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board847-univers-11-20/board855-uni-13/board988-hall-of-fame/725348-akroma-aurore-dormeur-aurore-vs-le-coyote-ufk/

4 ) http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board847-univers-11-20/board855-uni-13/board988-hall-of-fame/913464-akroma-lsa-vs-madien-rebirth/#post9642308

Voilà j'espère que cela vous suffira. Je dispose de skype & de msn . Je suis disponible quand vous voulez. Voilà.


En espérant que cela vous suffira . D'autres questions ? Allez-y je vous écoute.


Cordialement ,
Revenir en haut Aller en bas
Artikodin

Artikodin


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 15/09/2011

Le Don de votre compte. Empty
MessageSujet: Re: Le Don de votre compte.   Le Don de votre compte. Icon_minitimeJeu 6 Oct - 14:43

Salutation shadow.
Présentation sympa mais ça pu le fake Very Happy
Une ex top 10 venir ici... tu nous prends pour des pigeons ?
Revenir en haut Aller en bas
Kokyas
Admin
Kokyas


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 15/09/2011

Le Don de votre compte. Empty
MessageSujet: Re: Le Don de votre compte.   Le Don de votre compte. Icon_minitimeVen 7 Oct - 11:56

C'est pour lequel de comtpe ? ^^

Bienvenue, sinon ex top 10 pour un compte tout rikiki... C'est quoi qui te motive pour le reprendre ?
Moi après un top 10 je pense pas pouvoir reprendre aussi bas xD
Revenir en haut Aller en bas
AsTr0x

AsTr0x


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 15/09/2011

Le Don de votre compte. Empty
MessageSujet: Re: Le Don de votre compte.   Le Don de votre compte. Icon_minitimeVen 7 Oct - 12:21

Que vous etes cruel.....Si ça se trouve il a déjà été top10....Suffit d'aller en don de compte de mentir un poil sur son parcours et hop on a le compte Wink

Et puis si vraiment tu veux venir sur Gemini et que t'as été top10 c'est pas dur de refaire un compte sur ce même uni et tout refaire à partir de 0, en 1 semaine ça se remonte sans problème, sa prouvera en plus ta motivation à revenir sur un uni si vieux en partant de rien ! (nous c'est ce qu'on a fait....on est des fous quand même ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Don de votre compte. Empty
MessageSujet: Re: Le Don de votre compte.   Le Don de votre compte. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Don de votre compte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don de compte! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::. Forum des PoKeMoN .::. :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser